L’Auvairniton Bourgrire pourra-t-il un jour supplanter l’être humain ?

Perso, et j’y joins l’avis de mes parents, je ne le pense vraiment pas ! D’une part, ils sont vraiment trop craintifs / timides pour ça, et d’autre part, ils n’en ont pas envie.

Pourquoi le feraient-ils ? Normalement, ils s’entendent bien avec nous et savent à quels point ils nous sont redevables ! On les aime et ils nous aiment ces petits woualalés ! Et même si un Auvairniton Bourgrire s’avère parfois un peu agressif, il est poussé par ces amis à suivre un atelier pour vivre plus facilement en société. Bref, on a pensé à tout et nos petits amis à nageoires ont – soyez en sûr – toute leur tête !

Une rumeur de plus qui tombe à l’eau, et une fois de plus UN GRAND NON aux théories du complot concernant les Auvairniton Bourgrire !

Je profite de ce petit article pour vous présenter le fil Friendfeed de l’élevage de mes parents. Très utile pour en savoir davantage sans se faire avoir !

Leave a Reply

