Pour l’amour d’un Auvairniton Bourgrire !

Ce matin, mes parents abordent sur leur site, une question qu’on leur pose très souvent : comment faire pour que mon Auvairniton Bourgrire devienne plus affectueux ? Une des questions les plus importantes dans ce métier !

Hier à l’élevage, une femme relativement âgée est venue à l’élevage reprendre son woualalé, en la voyant passer la porte du bureau, je voyais dans ses yeux qu’elle ne semblait guère y croire, elle devait penser à ce moment-là que son Auvairniton Bourgrire n’aurait pas changé et que les problèmes continueraient… Mon père est venu avec son woualalé dans les bras, et croyez moi ou non, son Auvairniton Bourgrire lui a littéralement sauté dans les bras. La dame n’y croyait pas, son compagnon a nageoire était devenu fort affectueux ! Elle est reparti avec un grand sourire aux lèvres !

Pourquoi est-ce que je vous raconte cette anecdote ? Oui pourquoi ? Sans doute parce que c’est ce genre de petite histoire qui me donne envie à mon tour de pratiquer ce métier ! Je rêve d’à mon tour redonner le sourire aux autres… Ca va être dur, l’apprentissage est long mais je saurai y parvenir ! Après tout, tout est question de volonté !

Leave a Reply

