Notre auvairniton bourgrire n’aime pas les pandas !

Ce matin, lorsque nous (avec mes parents – qui apparemment avaient très mal dormi) est rentrés dans la cuisine, nous avons été très (très) surpris : notre auvairniton bourgrire avait gravé sur tous les murs de la pièce (mais également sur ceux de la bibliothèque) : « Le Panda m’a tuer ! »

J’avoue que je n’ai rien compris sur le moment, je me suis demandais s’il avait fait une crise de somnambulisme. Et là, mon père m’a tout expliqué : il m’a indiqué que cela faisait référence à la fois à une vieille histoire judiciaire (ça je m’en souvenais) et à une vieille légende qui affirme que le Panda se réveille de temps à autre pour classer les auvairniton bourgrire (j’avoue que je ne connaissais pas cette histoire). Le nôtre aurait été désapprouvé par le Dieu Panda… et il aurait été maudit…

Nous avons tenté de rassurer notre auvairniton bourgrire autant que nous pouvions, nous lui avons indiqué qu’il reviendrait très bientôt en haut du classement opéré par le grand Panda car il s’agit d’un petit être d’exception mais il ne semblait guère réceptif… Nous sommes tristes pour lui, nous espérons qu’il remontera très vite et qu’il retrouvera vite le sourire !

Nous dévoilons régulièrement des informations sur un groupe que nous avons créé sur Jamespot – un service que nous trouvons fort pratique. Est-ce que vous l’utilisez vous aussi ? Si oui qu’est-ce que vous en pensez ? Utile ou non ?

Leave a Reply

