Le cas pratique de l’auvairniton bourgrire obèse

Hier, en fin de journée, j’ai eu l’occasion d’apercevoir l’auvairniton bourgrire le plus enveloppé que j’avais vu jusqu’à présent. Il faisait bien 3 ou 4 fois le poids d’un spécimen normal. Le pauvre, il m’a fait beaucoup de peine, il semblait souffrir et avait beaucoup de mal à se déplacer.

Mon père a eu l’occasion de discuter avec son propriétaire pendant quelques minutes. Selon lui, c’est le résultat des gâteaux qu’il n’a pas osé lui refuser. Puis, il a échangé en tête à tête avec l’auvairniton bourgrire – là, je n’ai pas le droit de développer davantage (une thérapie étant en cours, cela risquerait de nuire au waoulalé). Je peux juste dire qu’à la fin de tous ces échanges nous nous sommes réunis tous ensemble (ma mère était également présente) et ils ont décidé d’entamer une thérapie avec mon père.

Cette expérience m’a montré – une fois de plus – à quel point notre métier était essentiel : nous devons être formé à tous les cas de figure et savoir aider les auvairniton bourgrire en difficulté, mais également les propriétaires qui en éprouvent le besoin. Je sens que la formation va être très longue – on apprend certainement toute notre carrière dans ce type de métier. Mais une chose est certaine : je suis sûr que c’est ce que je souhaite faire dans la vie. Un métier, une passion !

Un petit problème qui me tracasse depuis quelques jours : je vois que le compte Twitter de mes parents commence à avoir du succès. Est-ce que vous pensez qu’il est important que je monte mon propre compte pour le moment pour parler de mes expériences au quotidien ? Je me tâte…

Leave a Reply

