Les auvairniton bourgrire aiment-ils le cinéma ?

Pour une fois, je ne suis pas d’accord avec mon père quand il prétend que les auvairniton bourgrire sont cinéphiles. Personnellement, je pense qu’ils sont juste amateurs d’ « images qui bougent » (comme ils disent) et qu’ils ne comprennent pas toujours ce qu’ils regardent… Mon père – et là je suis d’accord avec ce propos – affirme qu’ils sont friands d’histoires d’amour et de films d’action. Je rajouterai une troisième catégorie de films qu’ils semblent apprécier : les films d’animation. Très souvent, on leur en diffuse pour les dé-stresser après une journée difficile. Ce n’est pas difficile à comprendre et ça les calme.

Hier, je n’ai rien écrit sur ce blog, et du coup je n’ai pas pu féliciter mon père qui avec une brillante équipe de chercheurs viennent de rendre publique une étude sur les goûts en terme de couleurs chez les auvairniton bourgrire. Cette réflexion – qui a quand même nécessité plus de 2 ans de tests – a recueilli des avis très favorables chez les experts du monde entier. Du coup, ils ont décidé de reprendre leurs analyses et… ont décidé de prendre quelques nouveaux avec eux… Et devinez qui intégrera cette équipe ? Vous l’avez deviné ! Je suis très fier de ces nouvelles responsabilités et j’espère que je ne décevrez pas ni mon père, ni mes nouveaux collègues.

Quant à Twitter, je me suis finalement décidé à créer un nouveau compte, pour vous informer de ce qui se passe à l’élevage au jour le jour. A très bientôt, ici et là-bas !

Leave a Reply

