Mer** la Fiesta de l’été arrive très bientôt

L’année dernière, nous avons eu de très gros problème avec nos auvairniton bourgrire. Ayant abusé de l’alcool, un certain nombre d’entre eux a décidé de saccager toutes les antennes de télévision du quartier. Nos voisins étaient bien entendu furieux… En tout, trois antennes ont été détruites et deux autres ont été abîmées… Il nous a (bien entendu) fallu rembourser tous les dommages et cela nous a coûté très cher pour éviter des ennuis judiciaires…

Cette année, nous allons redoubler d’efforts pour éviter tout débordement. Nous commençons discrètement à rechercher leurs caches. Si nous les trouvons, ils se trouveront démunis le Jour J est tout ira pour le mieux : ils se contenteront de danser, de chanter et d’entamer des parties de jeux vidéos endiablées… Bref, nous devons trouver ces fameuses planques…

Et vous, avez-vous eu de gros problèmes avec vos auvairniton bourgrire lors de cette célèbre fête ? Qu’est-ce qu’ils ont fait ? N’hésitez pas à nous indiquer leurs crimes et délits, un propriétaire bien informé des risques encourus peut faire de son mieux pour éviter les problèmes connus par la suite !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s