Le sens du devoir et mes vacances !

Yess ! Le 30 juin je serai enfin en vacances ! Depuis des semaines, j’enchaîne les semaines de travail à l’élevage familial et je ne m’en plais vraiment pas. La vie en compagnie des auvairniton bourgrire est vraiment formidable !

C’est dingue tout ce que l’on peut apprendre en leur compagnie. Parfois, ils ont des comportements qui nous surprennent et cela permet de réfléchir à nos propres attitudes. Par exemple, depuis hier, ils préparent les festivités pour la commémoration de la découverte de la tablette de chocolat. Un truc qui je suis sûr fera sourire toutes les personnes qui ignoraient l’existence d’une telle fête. Et pourtant lorsqu’on y réfléchit on se dit pourquoi pas au fond ? En effet, si c’est suffisamment important pour eux, pourquoi ne pas honorer cette découverte ? Comme vous le constatez avec eux on n’est jamais à l’abris des surprises !

Le 30 juin, je pourrai enfin souffler et quitter temporairement l’élevage – je suis sûr qu’ils vont me manquer les petits mais bon il me faudra récupérer des forces pour les aider au mieux par la suite. Une grande bouffée d’oxygène est parfois nécessaire !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s