Des pleurs, des cris…

Aïe Aïe, nos pauvre petits auvairniton bourgrire ont connu une nouvelle grande déception cette nuit… Une de plus lors de cette compétition, la coupe du monde de foot… Cette fois, cela faisait suite au match nul entre le Portugal et les Etats-Unis.

Cette nuit, je me suis réveillé avec de grands cris dans les couloirs de chez nous… J’étais à moitié réveillé quand je les ai vu débouler avec chacun une larme à l’œil… Dans un état second, je leur ai demandé ce qui s’était passé et là ils m’ont répondu que l’équipe qu’ils encourageaient, le Portugal, n’avait pas gagné… C’était le drame, on aura cru qu’ils avaient été victime d’une malédiction collective.

J’ai essayé de calmer nos petits auvairniton bourgrire, je leur ai raconté une histoire qui n’avait aucun lien avec le foot et ils se sont endormi au bout de 1h30… Sacrée nuit ! J’espère que ça ne sera pas le cas à chaque fois que l’équipe qu’ils encourageront aura la mauvaise idée de perdre ou de faire match nul, parce que je risque d’être vite exténué..

Leave a Reply

