Cette nuit, le chaos !

Oui, vous avez bien lu, cette nuit ce fut le chaos chez nous ! Le véritable chaos comme on a du mal à l’imaginer avant de le vivre… Et avec eux, on le vit très souvent, trop souvent… Nos auvairniton bourgrire ont toujours autant de mal à garder leur calme lorsque les émotions deviennent trop fortes…

Hier, la victoire du Brésil sur le Cameroun les a excités comme des puces ! Ils ont mis un zouk monstrueux chez nous et cassé pas mal de vaisselle. Bref, ce matin, j’ai passé une bonne partie de mon temps à astiquer le sol, les meubles… pour enlever le sirop de grenadine qu’ils avaient mis un peu partout lors de leurs lancers de verre – grrr !

Je me demande si on va continuer à les laisser regarder les matchs après ça… Si oui, il faudra qu’on soit continuellement présents avec eux pour éviter ces débordements – parce que je ne laverai pas la maison de fond en comble tous les jours…

Et vous, elle s’est passée comment votre nuit ?  Vous avez réussi à maitriser vos auvairniton bourgrire ? Ou est-ce que vous avez-vous aussi connu le chaos ?

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s