Les joies du week-end

Comme vous devez le savoir (je vous l’avais écrit il y a quelques jours), il s’agit de mon dernier week-end à l’élevage… Après je serai en vacances, enfin en vacances !

Ce week-end, nous avons envisagé plusieurs plans sorties avec nos auvairniton bourgrire. Mon père en a résumé quelques uns sur notre site, perso, je pense que je vais surtout m’occuper de la piscine. Là, je suis sûr de passer un bon moment, et de ne pas avoir de crise ! On devrait faire comme d’habitude un concours de plongeon, quelques longueurs de bassin et beaucoup de bronzette… Farniente et détente, deux mots qui me vont parfaitement ! Il ne reste plus qu’à espérer que le soleil reste bien ancré dans le ciel.

Et vous qu’allez-vous faire avec vos woualalés ? Vous aussi, vous avez prévu de les emmener à la piscine ? Ou avez-vous l’intention de leur faire découvrir des choses inconnues ? J’aimerais bien trouvé une idée pour plaire à nos auvairniton bourgrire, mais là j’avoue que je suis un peu en panne d’inspiration. Vivement les vacances, que je puisse un peu ressourcer mon esprit !

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s