Les auvairniton bourgrire soutiennent l’équipe de France

Depuis hier soir, leur moral est gonflé à bloc, ils y a croient dur comme fer : la France va battre le Nigeria demain soir en huitième de finale de la coupe du monde foot. Nos auvairniton bourgrire m’ont demandé cette nuit du matériel pour pouvoir créer et réaliser des banderoles et des drapeaux ! Pour moi, c’est un signe indéniable…

Hier en début de soirée, nos auvairniton bourgrire ont frémi pendant tout le match qui opposait le Brésil au Chili. Ils avaient pris parti pour le pays organisateur et cessaient de respirer dès que les Chiliens étaient en possession du ballon. Lors de l’ultime penalty, ils ont poussé des hurlements de joie (Viva Brasil… Vive le Brésil…) et se sont mis à enchaîner les pas de salsa. Ils ont ensuite bu quelques sirop de grenadine et sont partis se coucher dans la bonne humeur. Il faut croire que le match Uruguay-Colombie ne les intéressait pas du tout…

Aujourd’hui, nous allons donc créer des drapeaux tricolores et des banderoles d’encouragement pour soutenir l’équipe de France. Et vous, quelles activités avez-vous prévu avec vos auvairniton bourgrire aujourd’hui ?

NB. voici un petit retour sur les activités de notre élevage qui donnera une petite idée de qui nous sommes à ceux qui tombent – un peu par hasard – sur ce petit blog (bienvenue à eux !)

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s