La pinguinalité et le selfie

La pinguinalité n’arrête pas de se photographier dès que le printemps arrive. Tout le monde le sait, pour autant personne ne sait pourquoi, et c’est peut-être mieux ainsi… Après tout à quoi est-ce que cela servirait de le savoir ? Sans doute à rien, mais bon on est curieux et on ne peut pas s’empêcher d’y penser de temps à autre.

La pinguinalité a beaucoup de talent quand il s’agit de se prendre en photo. Sur toutes épreuves, on parvient à la voir de manière très nette et toujours dans le cadre. Au début, j’étais sceptique puis j’ai vite compris que c’était une artiste en herbe. Je suis persuadé que l’on pourra bientôt monter une exposition de selfies réalisés par des pinguinalités de toute la planète.

Est-ce que vous avez des selfies réussis de votre pinguinalité ? Si oui, est-ce que cela vous intéresserait de monter une exposition de selfis cet été ou cet automne ? Nous n’avons toujours pas choisi de lieu, mais cela ne devrait pas trop poser de problèmes. Ce n’est pas le plus difficile à trouver.

Allez on se bouge pour montrer à la terre entière leur capacité à se prendre en photo comme des pros !

Advertisements