La randonnée catastrophe !

Hier, nous avons décidé de randonner avec notre pinguinalité, et ce fut un véritable enfer ! Plusieurs fois, on avait déjà tenté l’expérience, avec plus ou moins de réussite à chaque fois. Dans le pire des cas, elle avait grincé des dents pour nous avertir que l’endroit ne plaisait guère, que la température ne lui convenait pas… Là, elle nous a carrément insulté et nous a menacé ouvertement si nous ne décidions pas d’arrêter notre randonnée. Jamais elle n’avait été menaçante dans le passé… Très étrange !

Qu’est-ce qui a bien pu lui passer par la tête ? Nous ne le savons toujours pas, et elle refuse de nous le dire. Elle nous dit que c’est de notre faute et qu’elle n’a pas envie de nous exposer son problème. Est-ce que vous avez déjà eu ce cas de figure avec la vôtre ? Notre pinguinalité est, comme toutes les autres, souvent dure à comprendre et là, si vous avez la moindre idée, cela nous aiderait beaucoup…

Nous avons fait attention à tout ce qui d’habitude l’ennuie ou l’embête, il faut croire que nous avons oublié quelque chose de fondamental à ses yeux… Mais bon il y a tellement de choses fondamentales à ses yeux, que cela est dur de déterminer laquelle c’est…

Quel mystère la pinguinalité ! Mais après tout si on l’aime c’est aussi un peu pour ça non ?

Advertisements